Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oryelle
24 août 2012

Le commencement, The beginning

J'avais envie depuis un petit moment de créer ce blog, grande accro du shopping et aux marques  depuis toute petite et finalement ne connaissant pas d'extrêmes addict au dégainage de carte bleue comme moi , je me suis ENFIN décidée à créer mon propre blog après la bataille (oui oui j'ai toujours un temps de retard) afin de partager ma passion avec des gens qui me comprendrons enfin , et après avoir usée de mes ressources cérébrale mon petit blog prends vie enfin aujourd'hui,en espérant partager plein de choses avec vous !!!!!

 

IMG_3135

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben alors, il est vide ce blog !!!
M
Au commencement tout paraît insurmontable il faut persévérer et ton blog sera parfait VAS Y Prouvés toi et prouvés toi que tu peux y arriver. De plus ça te convient complètement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ta future meilleure lectrice
G
En tant qu'entrepreneur je ne peut que féliciter cette prise d'initiative, d'autant plus que tu es douée dans ta partie ! En tant que mari, je te félicite et souhaite une longue vie à ce blog ! Je t'aime fort.
Oryelle
Publicité
Archives
Pages
Publicité